Bootstrap Framework 3.3.5

Plus d'une douzaine de composants réutilisables pour vous fournir de l'iconographie, des listes déroulantes, des groupes, des alertes, et tellement plus...

par Pao
Candidature Pour faire partie du Staff de Velko par Rust

- Présentation IRL
Bonjour, Bonsoir à vous, bon pour commencer ma présentation, je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et je suis en 1ere Elec (dans l’électricité). Je fais du sport (Musculation le Jeudi et Vendredi), puis de la course à pied le mercredi. Plus tard je voudrais aller à l’Armée de Terre mais avant j’étais plus penchant pour l’Armée de L’air, je voudrais y aller à mes 18 ans car je veux faire ça depuis que j’ai 12/13 ans car beaucoup de monde dans ma famille mon donner l’envie. Sinon j’adore les jeux vidéo, je joue à tout type de jeux (Rust, Ark, Gmod et pleins d’autres), j’adore surtout les jeux vraiment réalistes comme Rust et Ark, j’ai un très bon pc qui peut faire tourner énormément de jeux (AMD FX-6300 et GTX 1060). A pars ça j’ai ma vie d’adolescent, j’ai mon groupe d’amies avec qui ont fait beaucoup de soirée en vacances et de temps en temps les Weekend de cours, j’essais de profiter un maximum de ma vie d’adolescent car je sais qu’on à qu’une vie, et vue que je vais à l’armée à mes 18 ans, j’essaye de faire le plus de chose possible pour profiter un maximum.
Dans les jeux, j’ai beaucoup d’expériences dans l’administration (surtout sur Gmod), j’ai été modérateur du serveur MSSCLICK par exemple sur gmod et plein d’autre petit serveur, une fois aussi sur un serveur Arma III mais c’était y a bien longtemps.
Dernière Chose, pour parler de mes défaut et qualité. Je pense être une personne disponible avec mes horaires, j’adore rigoler mais aussi être sérieux quand il le faut, sinon je pense que mon défaut et que je parle énormément pour poser des questions et d’autre chose ce qui peut aussi gêner peut-être certaine personne mais je sais quand même me taire.

- Pseudo IN GAME
Mon pseudo IG est Pao Ligarcio mais mon pseudo général est Madjox.
( http://steamcommunity.com/id/MadjoxGaming/ )

- Motivation
J’aimerais être staff pour faire régner le respect et l'amusement sur le serveur.
De plus j'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs. J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes. De plus je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in Game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs. Je suis prêt à faire respecter les règles de Velko et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué.
De plus Je suis Motiver pour faire partie du staff de VelkoGaming sur le serveur Rust tout simplement car j’ai envie de découvrir les administrations sur d’autre jeux et j’ai découvert votre serveur et je trouve que le staff à une bonne entente ce qui me donne aussi bien envie de faire partie du staff. Je veux aider le serveur de tous mes moyens possibles et pas que sur Rust si besoin.

- Connaissance des IDS et des commandes
Je ne vais pas mentir, je n’ai aucune connaissance là-dedans, et je compte les apprendre par la suite à l’aide de Shadow et Fermier qui m’ont en déjà un peu parler.

- Disponibilité
Je suis disponible tous les jours, la semaine de 17/17h30 à 23h/Minuit et le Weekend de Midi/13h à Minuit/2h.
Aussi dans ma Formation d’électricité j’ai des stages de 4 semaines (deux fois dans l’année) mais je vous préviendrai à chaque fois selon l’emplois du temps que les entreprises me donneront (J’ai mon premier stage qui commence le 27 novembre et je vous dirai les horaires par la suite.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et j’èspere être pris dans le staff de VelkoGaming. Bonne soirée(journée) à vous.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Permutez vos addons, utilisez uniquement ce dont vous avez besoin!