Bootstrap Framework 3.3.5

Plus d'une douzaine de composants réutilisables pour vous fournir de l'iconographie, des listes déroulantes, des groupes, des alertes, et tellement plus...

par Ludef
Suite a la refonte de la mafia, Everett change donc de "propriétaire" étant donné que c’était un ville contrôlé par les mafieux.
Pablo Escobar, ancien Don de la mafia nous avait fait grâce d'une maison dans sa ville (la grande villa marron). Les jours prospère ont continué, malgré le départ de notre chère Don pour les militaires (refonte du groupe, il leur fallait un vrai meneur). Ben devient ainsi Don a sa place (d’ailleurs je tien à dire que Corleon est Don aussi, ce qui est impossible a mon gout ! Il ne peut y avoir qu'un seul vrai Don).
Suite a cette arrivé du nouveau Don, il décide de reprendre la ville en main (très bien pour les affaires vu que je comptait me lancer dans le commerce après avoir farm pendant 1 semaine pour avoir assez de marchandise).
Je me connecte en ce jour (01/03/17) et un ami, qui vivait avec moi, me fait parvenir un message: "Notre maison a été explosé par les admins, on a tout perdu"
Je me précipite sur Ben, qui m'explique que la maison a été réquisitionné (sans préavis ...) pour pouvoir logé la mafia !
Nous avons perdu 1 semaines de farm quelque peu intensif, perdu notre domicile, TOUT PERDU !!
Ici une image de ce qu'est devenu notre maison:
Ici une image de ce qu'est devenu notre maison

Ce message vous était transmis de la part de Ludef, Pedro L. en jeu (Id: 76561198063697364)
Bonne continuation, en attendant la refonte du serveurs !
par Yukio Marley
Je ne suis pas modérateur sur Atomic mais sur Velko est de mon point de vue le staff d'Atomic n'avait pas à agir de la sorte.
Ce qu'il son fait est une erreur grave qu'il se doivent de réparer.

Par politesse et respect, il devais vous demandé l'autorisation et vous permettre d'avoir un nouveau logement.

ILS SE DOIVENT DE REMBOURSER UNE GRANDE PARTIE DE VOTRE STUFF ET VOUS OFFRIR UN LOGEMENT.

POUR

Cordialement
Yukio Marley
:roll:
par Raoule
La communauté Velko Gaming ne s'occupe plus du serveur de Ben Refusée
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Permutez vos addons, utilisez uniquement ce dont vous avez besoin!